Mauvais service après vente, n'ai jamais reçu le bon article !
On a reçu un des deux articles commandé. Par contre, après avoir envoyé de nombreux e-mails pour signaler qu'on nous avait livré un livre en allemand alors qu'on avait commandé le livre en français, on n'a jamais réussi à obtenir le bon livre et pas moyen qu'on nous explique comment renvoyer le mauvais livre par courrier. Un conseiller après vente m'a indiqué à plusieurs reprises par email qu'un livreur passera chercher le mauvais livre et m'apporter le bon, mais je n'ai jamais vu personne. J'ai même pris congé toute une journée pour rien. Service après vente nul. Je suis très déçu.