Charbon Weber
Le chardon est de bonne qualité.
Par contre, je trouve que les morceaux sont calibrés trop petit. Des morceaux plus gros permette une plus grande inertie.
Ce serais bien si le charbon Weber était calibré plus gros et surtout plus homogène dans le paquet.
Merci