Avis général
Bien que votre site ai une version francophone, il ne semble y avoir personne qui parle français lorsque l’on appel votre service client. De même, la version Suisse de weber igrill est entièrement en allemand. Cela donne un sentiment général que les francophones sont moins considérés.