La livraison à été dans
La livraison à été dans les délais malgré le colis ouvert au point relais j avais envoyé un mail sans réponse de votre part. quand je regarde les produits sur le site je suis bombarder de mail par contre pour me dire si j ai rien oublier dans le panier des achats . . . . et sur le produit je vois aucun effet . . . . .