Dès la commande, un suivi est enclenché et j'ai fait ma première expérience pour la livraison avec "Mondial relay" qui s'est très bien passée.
Merci pour votre rapidité et votre engagement.
over 1 year ago
0
0
Lindsay U.
Top
Top
over 1 year ago
0
0
SeveM
Très bonne expérience, le sav
Très bonne expérience, le sav répond rapidement aux questions qu'on peut poser sur un produit. Juste les prix assez élevés, il faut tomber sur les offres régulières.
over 1 year ago
0
0
Elodie P.
J'aime beaucoup le coffret que
J'aime beaucoup le coffret que vous avez fait pour Noël. Ce serait bien dans créé d'autre.