J'aime beaucoup le coffret que vous avez fait pour Noël. Ce serait bien dans créé d'autre.
over 1 year ago
0
0
Nathalie K.
Je voudrais remercier le SAV
Je voudrais remercier le SAV qui est vraiment top, très réactif et a su trouver une solution à mon problème de livraison. Merci encore !
over 1 year ago
0
0
Sonia M.
C'est une marque que j'affectionne
C'est une marque que j'affectionne tout particulièrement
C'est un plaisir de la voir évoluer au fil des années
Une réussite amplement mérité pour une PME au produit si qualitatif