Super contente de savourer le
Super contente de savourer le Québec en France . Ça nous manque tellement 😥. Je suis très satisfaite de La poutine . Le délai de livraison est plus que raisonnable et la qualité des produits et très bonne comme au Québec. On Adorrrrrrrrrrre ! 💝