Ça nous a rappelé nos 1ere vacances avec mon mari au Canada, super
je trouve le fromage un peu gros j aurais du le couper plus petit
mais trop bon
over 8 years ago
0
0
helene b.
satisfaction
Je suis très satisfaite du sérieux de l'entreprise , un petit souci avec la poste fr vu le temps qu'il a fait, que vous avez résolu en satisfaisant votre clientèle un grand merci
site à recommander
over 8 years ago
0
0
Amandine H.
Parfait. Très bon produit
Produit livré très rapidement, bien emballé, meilleure conservation des saveurs grace à l’emballage, goût attendu.
over 8 years ago
0
0
Eme120
Bon choix de sauces à poutin
Pas évident de trouver de la sauce à poutine en France. Nous étions habitués à la St Hubert et avons essayé la Loney's pour faire la quantité voulue. Elle est plus douce, le goût un peu moins prononcé, mais très bonne.