Super
Livraison ultra rapide, le tous très bien emballer. le seule petit bémol c’est colissimo qui ne préviens pas’quand Le colis a été livré. en dehors de ça tout est parfait, même si j’aurais aimer un emballage peut être plus adapté pour un produit frais comme le fromage, qui permette « le temps de la livraison » qu’il soi garder au plus frais possible « pains de glaces pare exemple sinon 10/10 pour le professionnalisme de l’an poutine.fr bravo et merci