La qualité des produits commandé (épée et pantalons samouraï) est très bonne. Rapidité de livraison et suivi de commande simple. Commande bien emballée.
over 2 years ago
0
0
Marjolaine D.
SAV top
Ca fait deux fois que j'ai fait appel au SAV de mon-gn et le service est top. Merci :)
over 2 years ago
0
0
manon b.
magnifique oreilles :)
magnifique oreilles :)
over 2 years ago
0
0
Gaelle
Parfait !
Beau produit, super adaptabilité du vendeur pour la livraison, parfait !