j'ai passé trois commandes ,les
j'ai passé trois commandes ,les deux premières étaient parfaites , la dernière, j'ai été assez déçu, quelle ne fut pas mas surprise en ouvrant le colis qui était intact lors de la livraison , un bras d'essuie glace (HK100-X-08) était cassé dans sa pochette plastique , je ne trouve pas cela très professionnel d'envoyer délibérément une pièce défectueuse ,de plus j'avais commandé un verre de feu stop (HK100-W5-10) j'ai reçu à la place une autre référence qui ne me sert à rien (W5-05L) j' ai trouvé cette pratique lamentable ,si vous ne disposez plus de certaines références, retirez les de la vente parce qu'au final j'ai payé pour quelque chose qui ne me sert à rien !