T.bien. site fiable.
A part la livraison via dpd. Une horeur.. changé de société de livraison svp. Même pas informé de l'arrivée du colis sauf jour j. Et fallait un code.. code que j'ai reçu 2h avant que le camion arrive. Mais je travaillais.. donc gros pb. Et je vous passe les détails du livreur malpoli.. une honte.
over 3 years ago
0
0
Marie C.
Quatre étoiles pour la rapidité
Quatre étoiles pour la rapidité de la livraison, jamais déçu par rapport à la livraison, par contre travailler svp sur les tailles car tout le monde ne met pas du 34 et c'est dommage pour nous qui aimons TALLY WEiJL
over 3 years ago
0
0
Catherine P.
Parfait niveau mode. La qualité..à
Parfait niveau mode. La qualité..à voir dans le temps. Par contre, vos prix sont trop élevés..