Cliente depuis de nombreuses années. Je regrette que tous les articles ne soient pas toujours proposés en taille XS. Les prix ont aussi beaucoup augmenté. . .
6 days ago
0
0
NATHALIE A.
Mode sympa relax et classe
Mode sympa relax et classe
6 days ago
0
0
CHRISTINE H.
Toujours très bien renseigné en
Toujours très bien renseigné en boutique
6 days ago
0
0
MARTINE T.
Tres bon service
Tres bon service
6 days ago
0
0
MARIE G.
J’apprécie régulièrement les produits Côté
J’apprécie régulièrement les produits Côté Sud.
La personne qui m’a reçue au magasin de Vannes a été très agréable et professionnelle.