des produits de qualité
J'ai passé une première commande récemment... et je suis ravi du constat... produits de qualité, envoi rapide, pas de frais au delà d'un certain prix... juste un petit bémol concernant l'information sur les produits.. la taille de la miniature n'est pas tjs indiquée clairement de même que la disponibilité des produits ou de leur précommande... sinon , je recommande le site