Dé:u00e7:u par le service et la livraison, 3 semaines !! Dommage car les produits sont ok mais service non professionnel.
10 months ago
0
0
VU C.
J'ai un problème avec le
J'ai un problème avec le gel hydroalcoolique anios qui ne passe pas dans la pompe de mon flacon anios. C'est pourtant la même référence. Les champs oui, les gants non. L'antiseptique oui. Résultat avis mitigé.
about 1 year ago
0
0
EMMANUELLE B.
Difficultés de livraison et incohérence
Difficultés de livraison et incohérence entre ce que l’on vous annonce et la réalité (notamment dans les délais de livraison)
about 1 year ago
0
0
JEAN-PAUL F.
livraison en 2 fois pour
livraison en 2 fois pour un tensiomètre. il manquait le brassard à la première