Un personnel disponible pour toutes questions , des engagements tenus et une transparence dans la communication des produits .
Qui plus est je ne quitterai plus la poudre décolorante , trop fan !
about 1 month ago
0
0
Johanna F.
Produit au top et très
Produit au top et très compétitif au niveau tarif
Ma marge et ma trésorerie vous remercie 😉
about 1 month ago
0
0
Sandrine D.
De la commande à la
De la commande à la livraison, tout est nickel
about 1 month ago
0
0
Sylvie G.
Satisfaite rien à redire
Satisfaite rien à redire
about 1 month ago
0
0
Celine G.
Très bon service client. Très
Très bon service client. Très bon produit à un prix plus que très raisonnable. Merci coffissimo