Honnêtement je suis ravie, les
Honnêtement je suis ravie, les parfums sont abordables, je découvre de bons parfums et je me rend compte que des parfums que les que je n’aimais pas c’est surtout le prix qui me dérange car je trouve qu’ils ne valent pas une centaine d’euro.
Les parfums sont de qualité, la livraison soigné, le retour est aisé