Tant que le prix reste à moins de 20€ je continuerai d acheter si plus non. Car les dupes sont très intéressants. . .
about 1 year ago
0
0
Magali V.
Je vous adore!
Je vous adore!
about 1 year ago
0
0
Christine L.
Entreprise très sérieuse.
Entreprise très sérieuse.
about 1 year ago
0
0
catherine h.
je suis très fans de
je suis très fans de vos produits et en plus la livraison est top, rassurante car signer a la livraison permet de ne pas se faire escroquer. merci divain j apprecie.