Livraison s’est très bien déroulée et le SAV m’a rappelé pour savoir si j’avais eu des soucis pour configurer l’enceinte
6 months ago
0
0
Hélène C.
J'ai attendu 1 semaine pour
J'ai attendu 1 semaine pour recevoir le Mania et le Cocoon, mais je l'ai reçu très bien emballé. Dommage qu'il n'y a pas de Relais plus prêt de chez moi.
6 months ago
0
0
THIERRY G.
Interêt à haut volume
Interêt à haut volume
6 months ago
0
0
Thomas E.
expérience achat excellent
expérience achat excellent
7 months ago
0
0
Aldric D.
Nous avons eu l'occasion d'acheter
Nous avons eu l'occasion d'acheter notre Devialet au magasin Opéra avec Enzo très bon conseillé et très pro.