Ça arrive a tout le
Ça arrive a tout le monde d'être en rupture de stock suffisait de prévenir a la préparation de la commande, j'aurais été patient. . . Re payer des frais de livraison pour une seule paire de lunette c'est pas terrible sinon le modèle reçu est pas mal mais pas miraculeux comme annoncé, buée a la première utilisation élastique pas qualitatif sceptique.