Start up avec des produits de qualité, une communication efficace et un service client agréable et des produits emballés et expédiés avec soin! Que du bonheur!
over 4 years ago
0
0
Frederic P.
Suivi de livraison exemplaire !
Suivi de livraison exemplaire !
over 4 years ago
0
0
Hugues B.
J'ai jamais eu des poêle
J'ai jamais eu des poêle aussi agréable à utiliser. Elles sont pas trop lourde, elles chauffes très vite, c'est un régal.
over 4 years ago
0
0
Nadine R.
Livraison et suivi de commande
Livraison et suivi de commande très rapide et professionnel