Tout y est: un produit de qualité, un emballage soigné, une livraison rapide et un SAV qui pense à la planète en nous permettant de conserver le produit longtemps. Bravo !
about 4 years ago
0
0
JEAN-MARIE P.
perfection
perfection
about 4 years ago
0
0
Hella W.
Schnelle Lieferung, wunderbare Verpackung, die
Schnelle Lieferung, wunderbare Verpackung, die der Qualität der Ware gerecht wird.
about 4 years ago
0
0
Alessandra I.
Très bon service client, livraison
Très bon service client, livraison très soignée avec des emballages très jolis (que j'ai gardé d'ailleurs), on se sent chouchouté!!
over 4 years ago
0
0
Evelyn C.
Service impeccable et livraison rapide
Service impeccable et livraison rapide et emballage bien solide