la prise de commande très
la prise de commande très bien, par contre je proposerai au client une facture qu'il puisse la payer et après réception du paiement vous effectuerez la livraison. car pas tout le monde dispose des nouvelles technologies d'aujourd'hui (twint. . . ) ou qui n'ont pas envie de payer par ces moyens.
quant à la livraison, les livreurs n'ont pas été très sympa. on leur avait demandé de venir avec une camionnette moyenne, sachant que notre accès était un peu compliqué. ils sont venus avec un grand camion donc l'accès pas possible. j'ai dû faire appel à mon fils qui est venu avec le bus de l'entreprise. ils ont dû charger le grill et toutes les pièces dans notre véhicule et les livreurs ont déclarés : que si nous n'étions pas contents, ils laissaient la marchandise sur place, car ils n'étaient pas obligés d'aller plus loin.
d'autre part, heureusement que j'avais votre facture qui prouvait que j'avais payé pour le montage sinon ils ne l'auraient pas montés.
je pense avec le prix que l'on paie un tel grill je m'attendais à une livraison d'une "gamme plus respectée".
sinon très contente d'avoir acquis ce grill