Comme je l’ai déjà dit, vous avez de bons et beaux produits. On sent la qualité d’où le coût. Je suis donc obligée d’attendre les promos ou soldes pour les acheter.
Mais sinon, rien à redire.
5 months ago
0
0
Marie-Noelle A.
Très satisfaite de cette marque
Très satisfaite de cette marque pour sa qualité et la solidité de ses matériaux
5 months ago
0
0
Charlène C.
Je l'adore, hyper pratique ce
Je l'adore, hyper pratique ce tout en un, j'ai pu supprimer plusieurs ustensiles et avoir plus de place dans les placards. Attention à la lame principale qui coupe très très bien !
5 months ago
0
0
Barbara P.
adapté à la poubelle
adapté à la poubelle
5 months ago
0
0
Sandrine P.
toujours des idées incroyables avec
toujours des idées incroyables avec une conception soignée et raffinée. merci