SAV très poli, à l’écoute
SAV très poli, à l’écoute et très efficace.
Merci mais dommage pour le manque de livraisons en Belgique. Il existe aussi un marché à prendre et il ne s’agit pas seulement des centres de beauté, mais il existe un tas de point relais p.ex. UPS, DHL, Mondial Relay