Parfait pour la livraison, le service et mel l'annulation de l'abonnement que je vais reprendre d'ailleurs
almost 3 years ago
0
0
Sandrine M.
Pas déçu du tout par
Pas déçu du tout par rapport à la livraison rapide mais aussi à par rapport à communication avec vous!! Très bien
almost 3 years ago
0
0
Virginie D.
Je recommande vivement et moi
Je recommande vivement et moi je préfère les abonnements, moins cher et je m'occupe de rien, en plus toujours un petit cadeau, reçois les colis très rapidement
almost 3 years ago
0
0
Fabienne W.
Livraison rapide
Très bien , ravie de mon achat livraison en 3 jours.