J'adore vos produits, ils sont
J'adore vos produits, ils sont variés, féminins (je suis fan de vos dentelles) tout en étant les plus absorbants et rassurants que j'ai trouvé (essai de 5 marques en tout et j'ai des règles hémorragiques... vive le short super Glow et les produits ultra !) L'envoi est soigné et rapide, les retours faciles.
Les produits sont chers, mais ils valent décidément chaque euros !