Toujours très satisfaite de la qualité des produits
about 3 years ago
0
0
Françoise P.
Tout est parfait ! Rien
Tout est parfait ! Rien à redire
about 3 years ago
0
0
Adeline R.
Tout est génial que se
Tout est génial que se soit de la commande len passant par le service client ainsi que la livraison .
Les produits sont de très bonne qualites et très agréable à porter.
about 3 years ago
0
0
Auriane L.
Livraisons hyper rapides et soignée
Livraisons hyper rapides et soignée
Produits de qualité
Jamais été déçue
about 3 years ago
0
0
Marie G.
Livraison dans les temps, produits
Livraison dans les temps, produits conformes à la commande et de qualité. Je recommande