Expérience au top avec Rejeanne !
J'ai eu besoin de faire un retour sur ma première commande car je m'étais trompée de taille et je n'ai eu aucun soucis. La deuxième taille était parfaite. J'ai donc fait une deuxième commande sans hésiter.
almost 3 years ago
0
0
Estelle B.
Une équipe adorable, professionnelle et
Une équipe adorable, professionnelle et bienveillante. Impossible de faire mieux. :)
about 3 years ago
0
0
Lauriane L.
Très facile de commander, livrée
Très facile de commander, livrée rapidement, aucun problème dans la commande : je recommande et je re-commande.