Très bon produit pour la perte de poids est endurance merci
almost 2 years ago
0
0
viviane g.
Dommage pour ma réclamation pour
Dommage pour ma réclamation pour les gélules vides ne pouvant pas prendre photos car je les avais jetés pas de geste commerciale pourtant je suis cliente depuis un moment
about 2 years ago
0
0
Jean J.
J’aime bien
J’aime bien
over 2 years ago
0
0
DENIS A.
Bon contact produits aucune efficacité
Bon contact produits aucune efficacité
over 2 years ago
0
0
JEAN D.
Très content
j'apprécie beaucoup les conseils et les produits proposés par le site.
Je recommande :)