Service hyper rapide ! Joli
Service hyper rapide ! Joli packaging ! Le suivi de livraison du côté de chez Paï top ! Par contre, je n’aime pas trop la livraison via UPS, je trouve qu’il y a souvent des soucis avec eux… et j’ai galéré pour récupérer mon colis…