C'est toujours un moment de
C'est toujours un moment de retour sur soit et de plaisir d'aller dans les boutiques Sabon, j'ai toujours été très bien accueilli et conseillé.
Pour le coup je n'ai jamais testé le site et donc la livraison mais j'en ai entendu que du bien pour le moment alors je recommande !