Très satisfaite de la marque Sabon ! Les délais de livraison sont rapides, et l’emballage est soigné et parfaitement protégé. Une expérience d’achat impeccable, à la hauteur de la qualité et de l’élégance de la marque. ✨
6 months ago
0
0
Ewa M.
Schnell unkompliziert
Schnell unkompliziert
6 months ago
0
0
Christien t.
Alles is apart en super
Alles is apart en super netjes verpakt in papier zodat het niet kapot kan gaan. Dit zelden meegemaakt