www.louis-herboristerie.com

www.louis-herboristerie.com

5
Based on 6078 reviews
Powered by
tonia

Tout à fait satisfaite de

Tout à fait satisfaite de ma commande! Encens japonais, huile 41 que je découvre, (très bon produit) et votre élixir du suédois Herbalgem de très bonne qualité. Je reviendrai vers vous. En tant que magnétiseur, je recommande vivement votre herboristerie où l’on trouve un choix très large de produits de qualité. Bravo à toute l’équipe!
0
0
Martine r.

Très cordiale, service sérieux et

Très cordiale, service sérieux et rapide. Bonne expérience, je recommanderai certainement. Je commence juste le ttt je ne peux rien dire pour l'instant !
0
0
Emmanuel B.

Un peu cher. Mais la

Un peu cher. Mais la qualité est au rendez-vous. Graines douces et non amères à l'effet plus apaisant que stressant.
0
0
S. c.

Produits efficaces, envoi rapide et

Produits efficaces, envoi rapide et soigné de très bons conseils.
0
0
Emmanuel y.

parfait....un peu long le transport

parfait....un peu long le transport
0
0
load more
spam
cancel