Tout à fait satisfaite de
Tout à fait satisfaite de ma commande! Encens japonais, huile 41 que je découvre, (très bon produit) et votre élixir du suédois Herbalgem de très bonne qualité. Je reviendrai vers vous. En tant que magnétiseur, je recommande vivement votre herboristerie où l’on trouve un choix très large de produits de qualité. Bravo à toute l’équipe!