J’aime beaucoup les produits Watier même si j’ai eu un problème avec « l’emballage » d’un rouge à lèvre tel que décrit plus haut. J’ai avisé et on a tenu compte de ma « plainte ».
about 2 years ago
0
0
Marielle L.
Service et livraison impeccable
Service et livraison impeccable
about 2 years ago
0
0
Diane J.
Expérience au-delà de mes attentes.
Expérience au-delà de mes attentes. Merci de nous aider à prendre soin de notre peau.