Bonjour, J’ai toujours été ravi
Bonjour,
J’ai toujours été ravi des brosses que je vous ai commandées. Par contre je suis déçue de cette dernière commande, je m’attendais pas à cela. Par contre la couleur est très jolie, mais cette petite brosse ne me convient pas à mes cheveux malgré le diagnostic.
Belle fin de journée
Valérie