Post-accouchement, ne me va pas du tout.
Avant d’accoucher, il y a 4 ans, j’utilisais la coupe. Puisqu’elle ne fonctionnait plus (peu importe la grandeur), j’ai voulu essayé le disque. Il ne me va pas non plus. À la moindre effort au niveau pelvien, il se déloge.
J’ai quand même essayé 3 cycles… c’est comme s’il était trop grand.
Rien faire, vive les accouchements 😋
Pour le reste, la qualité et la facilité d’utilisation, c’est génial!