Les produits sont très bien
Les produits sont très bien mais les "emballage" réutilisable en plastique (flacon gel douche/ boîte dentifrice/ déodorant) sont en plastique et ne sont pas indispensables. Il est presque plus simple pour certain de les utiliser dans leurs emballages carton initial (pour le dentifrice).