rien à dire tout est
rien à dire tout est parfait, même si mes dernières livraisons ont pris plus de temps ave les jours fériés le service client a été parfait rapide réactif et sympa. C'est déjà ma quatrième commande et j'adore les produits et les commandes sont toujours bien emballées. Parfait