Très satisfaite des produits mais les délais de livraisons sont énormes. Dommage.
about 2 years ago
0
0
Nadine B.
Excellent. Un vrai bonheur
Excellent. Un vrai bonheur
about 2 years ago
0
0
Chiara R.
Je souhaite repasser une commande
Je souhaite repasser une commande mais les produits sont en rupture de stock. J'attends et je regarde tous les jours. Je suis conquise par cette marque.