J'ai acheté deux machines à
J'ai acheté deux machines à café les deux sont en panne quand je passe des capsules une personne au capsules deux personnes il n'y a pas de perçage c'est inadmissible donc je vais finir que je ne prendrai plus de capsules parce que j'ai pas l'intention de racheter une machine à part ça le café est très bon