Votre site est très bien fait, les livraisons sont au top. Quand à la marchandise, elle est délicieuse. Merci à vous tous
over 1 year ago
0
0
anne A.
Bravo ! Vos produits sont
Bravo ! Vos produits sont très bons dans l’ensemble et le système abonnement livraison est vraiment super ! Autant pour ne pas trop avoir d’emballages mais aussi pour goûter tous les produits ! Go vegan !