Très satisfaite à tout point de vue. Le site internet est agréable, la livraison rapide avec possibilité de report de la date de livraison.
Les produits sont de qualités.
over 1 year ago
0
0
madeleine c.
Super produits, livraison sécurisée !!!
Super produits, livraison sécurisée !!! Je recommande vraiment !!!!
over 1 year ago
0
0
Pascale S.
Nous sommes clients depuis des
Nous sommes clients depuis des années, jamais déçus ! Nous allons bientôt partir vivre en Espagne et j’espère de tout cœur que vous livrerez là-bas également
over 1 year ago
0
0
Nadine L.
J'adore vos produits et je
J'adore vos produits et je ne cuisine qu'avec ca.
over 1 year ago
0
0
Sophie R.
Merci d’être là ! Des
Merci d’être là ! Des produits variés et accessibles ! Vivement que vous fassiez la charcuterie végétale !