Très bon service, livraison très
Très bon service, livraison très rapide.
Seul hic : ne pas pouvoir choisir la date et l'horaire de livraison. Vu que c'est du surgelé, il faut être à la maison pour réceptionner. Heureusement à chaque fois l'un de nous deux est à la maison mais il se pourrait qu'aucun ne le soit, et nous ne sommes prévenus que quelques heures à l'avance, c'est dommage !