Très bon ! Pas trop fort en goût contrairement aux os à moelle de mon boucher. . . . Et très agréable la coupe en long !
Je recommande vivement !
9 months ago
0
0
Olivier D.
Je garde un avis très
Je garde un avis très favorable qui sera j'en suis sûr parfait lorsque les livraisons seront fiables. Ce défaut de jeunesse est bien compréhensible et sera assuré a l'avenir.
9 months ago
0
0
Nadège H.
Très satisfaite de tous les
Très satisfaite de tous les produits et de la rapidité d expédition