Un plaisir de ressentir le goût de la véritable Poutine ! Une bonne sauce, de bonnes frites et quelques agréments (bacon oignons) et un fromage qui fait couik couik ! Je suis tombé en amour avec la poutine !
over 8 years ago
0
0
Jérémy m.
très bien
On retrouve bien le couic couic du fromage comme on peut le retrouver au Québec et la sauce est toujours aussi bonne, il n'y a qu'une chose à dire: " c'est drôlement bon " :)
over 8 years ago
0
0
ALLAL M.
ECOEURANT !!!
Bonjour,
et merci pour la qualité de vos produits, qui nous replongent dans d'agréables souvenirs, et pour la rapidité de livraison respectée.
A bientôt.
over 8 years ago
0
0
Jerome S.
Livraison rapide, dégustation rapide
le kit est a consommer dans les trois jours qui suivent la reception