J'ai reçu un colis abîmé cependant le contenu y est intact. La poutine reste quant à elle exellente.
almost 8 years ago
0
0
jeremy l.
Merveilleux !
J'ai fait découvrir cette poutine a ma famille, dans l'ensemble tout le monde a adoré, et moi ça m'a rappelé mon année au Canada ! Merci
almost 8 years ago
0
0
Mael G.
Parfait, un voyage gustatif!
Ingrédients reçus conformes à la description. Une recette facile, sympa et conviviale qui change nos habitudes et nous rappellent les bonnes idées de nos cousins canadiens! À tester!