Je suis toujours très satisfaite
Je suis toujours très satisfaite de la qualité des produits Émoi émoi. Les messages et les couleurs apportent de la gaieté au quotidien. Je suis contente de soutenir une marque qui produit à 96% en Europe, cela a du sens pour moi et ma famille. Le seul petit reproche que je pourrai avoir cest le taillant qui peut être très variable d'un modèle à un autre. Je n'ai pas de taille spécifique chez Émoi Émoi, cela dépend vraiment du modèle. . . il faut essayer et renvoyer er échanger si besoin.