Livraison toujours rapide. Le service client est au top et très réactif !
over 1 year ago
0
0
Marie-amélie R.
Je donne Franklin depuis plus
Je donne Franklin depuis plus de 6 ans les animau, j'adore l'étique de la marque, ce sont des produits de grande qualité !!
Merci pour ce que vous faites !
over 1 year ago
0
0
Sandrine D.
Mes loulous les adorent
Mes loulous les adorent
over 1 year ago
0
0
Isabelle O.
Satisfaite de Franklin en général.
Satisfaite de Franklin en général.
Je trouve le site bien fait et le programme de fidélité c'est top.